Ashley Jensen Wikipedia

Posted by Valeria Galgano on Saturday, July 27, 2024

Ashley Jensen Wikipedia – Dans la dernière saison de la comédie de la BBC de mai à décembre, Jensen a joué la secrétaire excentrique Rosie McConnichy, remplaçant la secrétaire Hilary. Dans la série Roughnecks de la BBC de 1994 , sur les travailleurs des plates-formes pétrolières en mer du Nord, elle a joué Heather. Elle a interprété Clare Donnelly dans le drame de la BBC Down Among the Big Boys de 1996, où Jo-Jo Donnelly de son père Billy Connolly était un petit escroc à Glasgow.

Ensuite, elle a été vue dans EastEnders jouant le rôle de Fiona Morris. Jensen a joué un rôle de soutien dans l’épisode “Contact” de Dangerfield en tant que femme s’occupant de sa fille qui a reçu un diagnostic de méningite. En 2003, elle partage la vedette avec Michelle Collins et Paul Kaye dans Two Thousand Acres of Sky de la BBC.

Jensen a joué Maggie Jacobs, socialement maladroite, dans Extras, une série comique de BBC Two/HBO avec Ricky Gervais. Aux British Comedy Awards 2005, elle a été reconnue à la fois comme la meilleure actrice de comédie télévisée et la meilleure débutante pour son rôle dans le pilote. Jensen a été nominée pour un BAFTA et a remporté deux British Comedy Awards en 2006 pour sa performance dans Extras. Sa performance dans le spécial de Noël cette année-là a été nominée pour un Emmy.

Eleventh Hour , une série dramatique ITV de courte durée dans laquelle elle a partagé la vedette avec Patrick Stewart , a été créée en janvier 2006. Dans A Cock and Bull Story , sorti plus tard cette année-là, elle a joué l’agent de Steve Coogan. Pour le film Taking Liberties de Chris Atkins, sorti en 2007, elle assure la voix off.

Le rôle du personnage régulier Christina McKinney dans la sitcom ABC Ugly Betty a été le premier rôle majeur de Jensen à la télévision américaine, qu’elle a commencé en septembre 2006. Son personnage était censé être américain, mais après une rencontre avec les producteurs de l’émission, ils ont décidé de faire McKinney un Britannique à la place. Au milieu de la saison 2008, la production de Ugly Betty a déménagé de Los Angeles à New York, créant une difficulté d’horaire pour Jensen, qui était devenu un membre régulier de la distribution.

Dans le cadre d’une liste de programmes spéciaux honorant le 250e anniversaire de Robert Burns lors de Burns Night en janvier 2009, Jensen a participé à une comédie unique intitulée No Holds Bard produite par BBC Scotland. L’émission Embarrassing Illnesses and Embarrassing Bodies sur Channel 4 l’a comme narratrice. Elle exprime également les publicités télévisées et radiophoniques actuelles pour le détergent Persil et pour la Bank of Scotland.

Olivia dans la sitcom NBC Accidentally on Purpose, dans laquelle elle a partagé la vedette avec Jenna Elfman de septembre 2009 à mai 2010. Dans la comédie de la BBC Nativity, Jensen joue Jennifer Lore, l’assistante d’un producteur hollywoodien et l’amoureuse de Paul de Martin Freeman. Maddens. Le 27 novembre 2009, Nativity est sorti en salles.

Elle a joué un cadre londonien qui utilise la carte de crédit de son petit ami infidèle pour acheter une ferme délabrée dans le pilote / comédie dramatique unique de la BBC Accidental Farmer , qui a été créée le 21 décembre 2010. Elle a prêté sa voix à la grenouille Nanette dans le film d’animation de 2011. Gnoméo et Juliette. Elle a fait ses débuts d’actrice en avril de la même année dans le drame ITV The Reckoning. Le samedi 6 octobre 2012, elle était l’invitée spéciale de James Martin dans l’émission de cuisine de la BBC Saturday Kitchen.

Sky a annoncé le 22 août 2014 qu’elle avait commandé un téléfilm basé sur le roman de MC Beaton Agatha Raisin and the Quiche of Death pour sa chaîne Sky1, avec Ashley Jensen dans le rôle titre. Après un écart de 18 mois, elle est de retour dans le personnage. Catastrophe , une série comique en six épisodes pour British Channel 4 , créée le 19 janvier 2015, et met en vedette Jensen aux côtés de Sharon Horgan et du comédien américain Rob Delaney .

Elle a rencontré Terence Beesley en 1999 au Manchester Royal Exchange pendant la production, et ils se sont réunis en Californie le 22 janvier de l’année suivante. Il est décédé dans la maison familiale de Somerset en avril 2017; la nouvelle de sa mort n’est devenue publique qu’à la mi-décembre. Beesley a été découvert en train de dormir dans sa voiture dans son garage. Le succès en 2018 a démontré qu’il s’était suicidé.

Ashley Jensen, une actrice et doubleuse écossaise, est née le 11 août 1969. Elle est apparue dans la série de 2005 à 2007 et sa performance lui a valu une nomination pour un Emmy. Elle est apparue dans Ugly Betty (ABC) et dans la comédie éphémère de CBS Accidentally on Purpose (dans laquelle elle a également joué). ) ou versions italiennes (13 000). Si nous examinons l’augmentation du nombre de pages vues d’une année sur l’autre, les trois éditions de Wikipédia les plus populaires sont l’arabe (42,07 %), le suédois (36,84 %) et l’hébreu (33,68 %).

Dans le drame britannique Down Among the Big Boys de 1996, elle a joué Clare Donnelly, la fille du criminel de Glasgow Jo-Jo Donnelly (joué par Billy Connolly). Fiona Morris, un personnage qu’elle a joué dans le feuilleton britannique EastEnders, est apparu plus tard dans la série. Jensen est également apparu aux côtés de Ricky Gervais dans l’émission télévisée Extras, jouant le rôle de Maggie Jacobs.

Ashley Jensen Wikipedia

Elle a remporté le British Comedy Award de la meilleure actrice dans un rôle principal en 2005 pour son travail dans la première saison de la série. Jensen a remporté deux British Comedy Awards et a été nominé pour un BAFTA en 2006 pour sa performance dans Extras. À la suite de sa performance au spécial de Noël 2007, elle a été nominée pour un Emmy.

Il a été annoncé peu de temps avant la première de la septième saison de Shetland que le personnage principal Douglas Henshall serait remplacé par Ashley Jensen en tant qu’observateur principal à partir de la huitième saison. Jensen est un ancien de l’Université Queen Margaret d’Édimbourg. Dans les dernières saisons de la comédie britannique de mai à décembre, elle a joué la secrétaire excentrique Rosie McConnichy, remplaçant le personnage immensément populaire de la secrétaire Hilary.

Ashley Samantha Jensen est une joueuse de hockey sur glace britannique. Elle a été largement acclamée par les téléspectateurs de la série comique Ricky Gervais Extras. Elle a reçu des nominations aux Emmy Awards et aux BAFTA pour son interprétation de Maggie Jacobs.

Extrait de l’encyclopédie libre Wikipédia. Ashley Jensen, originaire d’Écosse, née le 10 août 1969, est une actrice qui s’est fait connaître grâce à ses apparitions dans la comédie NBC Extras et le drame ABC Ugly Betty. Elle a été co-vedette de la sitcom CBS de septembre 2009 à mai 2010.

Premières années et profession

En 2006, à l’âge de 19 ans, Ashley a déménagé de l’Ohio à Los Angeles pour poursuivre une carrière dans l’industrie du divertissement au studio de cinéma connu sous le nom de “Platinum Pictures”. Il s’agit d’un effort conjoint entre Newport Distributing, Pure Play Media et Northstar Associates, et nous apprécions beaucoup leur soutien.

Ashley est la personne la plus étonnante au monde et ne mérite rien d’autre que le meilleur. L’actrice et narratrice écossaise Ashley Jensen est reconnue pour ses rôles d’Agatha Raisin dans la comédie dramatique basée sur le crime de Sky One, pour laquelle elle a reçu une nomination aux Emmy, et en tant que Maggie Jacobs sur la sitcom NBC Extras, pour laquelle elle a joué de 2005 à 2007.

Biographie d’Ashley Jensen

Ashley Jensen, née le 11 août 1969 à Annan, en Écosse, est l’une des actrices de télévision les plus connues et les plus riches au monde. Au 1er juin 2023, Ashley valait environ 5 000 000 $. Elle a rejoint Gerard Butler pour prêter sa voix au long métrage d’animation How to Train Your Dragon.

Actrice écossaise qui s’est fait connaître pour son rôle d’Ashley Jensen dans la sitcom britannique Extras, pour laquelle elle a été nominée pour un Emmy. De plus, elle a joué un rôle dans la série comique de CBS Accidentally on Purpose. Différences de race, de foi et d’idéologie Beaucoup de gens sont curieux de connaître les antécédents raciaux, ethniques et culturels d’Ashley Jensen.

Jetons-y un coup d’œil ! Les documents publics comme IMDb et Wikipedia répertorient tous deux “Inconnu” pour l’appartenance ethnique d’Ashley Jensen. Dans cet article, nous couvrirons les tendances religieuses et politiques les plus récentes d’Ashley Jensen.

La richesse d’Ashley Jensen

Ashley, une actrice de télévision, est l’une des célébrités les mieux payées d’Écosse. Nous avons calculé qu’Ashley Jensen a une valeur nette de 5 000 000 $ sur la base des données de Wikipedia, Forbes et Business Insider. Jensen a épousé l’acteur Terence Beesley, qu’elle a rencontré en 1999 alors qu’elle se produisait dans une version théâtrale du Roi Lear, et ils ont eu un fils, Francis Jonathan Beesley (né le 20 octobre 2009).

Un mari pour Ashley Jensen

Ashley Jensen est, à notre connaissance, déjà mariée à Terence Beesley. Au 12 janvier 2023, Ashley Jensen est actuellement célibataire. Aucune relation antérieure d’Ashley Jensen n’a été documentée. Vous pourriez peut-être nous aider à compiler l’histoire des rencontres d’Ashley Jensen.

Dimensions en termes de stature

Les dernières informations sur le poids et les mensurations d’Ashley Jensen seront publiées dès que les informations seront disponibles.

ncG1vNJzZmirpaWys7%2FTmqmsmpyktG%2By0WiYrKCcmsZutsSnqp6mXay2rLXPnpuimV8%3D